The 3rd Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The 3rd Slayer

Venez aider Buffy à entrainer la nouvelle Tueuse, Faith!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 entre avec le proviseur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

entre avec le proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec le proviseur   entre avec le proviseur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:25

Et mais sa va pas dans ta tete pauvre fille

Buffy la regardait avec un mauvaise oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

entre avec le proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec le proviseur   entre avec le proviseur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:27

Faith poussa violemment Buffy contre une fontaine à eau qui se trouvait dans un coin du bureau du proviseur. Elle accourut vers Buffy qui était à terre et commenca à lui donner des coups de pied
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

entre avec le proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec le proviseur   entre avec le proviseur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:27

buffy ne vit pas arriver a jeune fille elle se retrouva par terre faith lui donnait des coups de pieds Buffy prit apuis sur ces braset lanca ses deux pieds dans le ventre de faith.
Elle se releva et vit faith a terre elle lui dit .

"Tu vois moi je ne suis pas lache pauvre fille je ne me metterais pas a frapper sur quelqun a terre cache toi!!!"

Elle regarda monsieur Wood et lui dit "je repasserais plus tard apprenait lui a tuer les vampires et pas les humain.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

entre avec le proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec le proviseur   entre avec le proviseur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:43

Faith resta à terre et dès que Buffy passa à proximité, elle lui cracha dessus.

"Retourne dans ta banlieue californienne blondasse!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

entre avec le proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec le proviseur   entre avec le proviseur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:45

"Jaurais meiu fait de ne t'avoir jamais dit ta mission lui dit buffy en se retournant et elle lui dit a voie basse.


"Entre nous ici c'est toi qui passer pour la devergondée"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

entre avec le proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec le proviseur   entre avec le proviseur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:47

Faith se mit encore plus en colère. Elle attrappa les cheveux de Buffy et les tira de toute sa force jusqu'à la faire perdre l'équilibre.

"Je t'ai rien demandé! Si j'avais eu le choix, j'aurais préfèré que tu restes avec tes abrutis d'amis à Sunnydale!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

entre avec le proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec le proviseur   entre avec le proviseur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:04

Buffy recula avec faith elle etait tres encoler elle se retourna et attrapa le bras de faith elle se mit a lui tordre.

"N'oublis pas une chose ma petite tu es novice tu as compris c'est moi la pro ici toi tu ne connais rien"

Elle continua a tordre le bras de faith puis elle lui mit un coup de poing au ventre.

"Je t'ai deja dis que j'aime aps que l'on joue avec moi alors arrete sa "

"Monsieur wood on se vera peut etre se soir a bientot et aprennai lui les bonnes chose un peu d'amour sa la calmera.

Elle claquza la porte derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

entre avec le proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec le proviseur   entre avec le proviseur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:06

Faith s'écroula sur le sol, et essayait de reprendre son souffle. Buffy l'agacait énormément et elle ne comptais pas la laisser faire! Elle se releva avec autant bien que de mal et quitta le bureau du proviseur précipitemment ainsi que le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
robin wood

robin wood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2007

entre avec le proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec le proviseur   entre avec le proviseur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:48

robin avait tout vu mais tout c'etait passer si vite qu'il ne put faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

entre avec le proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec le proviseur   entre avec le proviseur - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:22

alex rentra dans le lycée et vu faith sortir en courant et la bouscula. il alla voir buffy.

"est que tu es au courant que faith etait au lycée? elle vient de partir. elle avait l'air tés enervé."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

entre avec le proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec le proviseur   entre avec le proviseur - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:56

Buffy vit alex arriver elle lui repondit en souriant.

Oui alex et je me suis meme enguelé avec elle dans le bureau de wood
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

entre avec le proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec le proviseur   entre avec le proviseur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:28

ah ca explique beaucoup de choses. elle t'as surement enervé comme avant.

regarda buffy avec un visage serré
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

entre avec le proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec le proviseur   entre avec le proviseur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:49

On peut dire sa comme sa ou alors que j'ai interompu une affaire classée x
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

entre avec le proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec le proviseur   entre avec le proviseur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:52

-ah bon, j'espere qu'elle oubliera vite. sinon tu va encore avoir des probleme avec elle. et la derniere fois ca c'est mal terminé
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

entre avec le proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec le proviseur   entre avec le proviseur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:57

"Oui alex je sais ca c'est mal terminée mais sa va aller.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

entre avec le proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec le proviseur   entre avec le proviseur - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:41

"ok non probleme, je venais pour savoir si tu avais vu willow elle a disparu depuis hier"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre avec le proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec le proviseur   entre avec le proviseur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre avec le proviseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Robin rentre avec Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 3rd Slayer :: RPG Boston :: Le lycée :: Le bureau du proviseur Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser