The 3rd Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The 3rd Slayer

Venez aider Buffy à entrainer la nouvelle Tueuse, Faith!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Reviens d'une soirée bien arrosée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:54

" un peu des deux car je pense avoir trouvée la personne que je cherchée , enfin si il a dit vrai"

Buffy et faith marchit tres vite , buffy etait assez stressée elle pensait bien que la tueuse qu'elle devait prendre sous son ail s'etati faiht masi elle n'en etait pas sur le vampires aurait put se trompe de cible. Elle decida donc d'emmener faith chez giles afin qu'il en parle elle esperait ne pas croiser de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:56

Faith suivait Buffy. Même si elle ne la connassait pas, cette fille venait de lui sauver la vie et aussi bizarre que ca pouvait paraitre, elle lui faisait quand même un peu confiance.

"Attend une minute, je peux savoir ou tu m'emmène?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:56

"Heu en fait on va voir un ami a moi qui connait tout ce qu'il faut connaitree sur ce que l'on vient de rencontrer mais ne t'arrete pas comme sa on pourrait avoir de la visite je ne sais pas qui est mort ici euh qui est dehors"

Buffy essaya de faire accelerer le pas a faith mais celle ci n'avancait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:31

"Et si je te suis, est-ce que tu vas répondre à mes question? Ou tu vas me tendre un piège?"

Faith commencait à se méfier de Buffy, elle ne comprenait pas pourquoi cette dernière marchait si vite. Faith resta immobile et croisa les bras en attendant une réponse de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:38

Heu en fait on va voir un ami a moi qui connait tout ce qu'il faut connaitree sur ce que l'on vient de rencontrer mais ne t'arrete pas comme sa on pourrait avoir de la visite je ne sais pas qui est mort ici euh qui est dehors"

Buffy essaya de faire accelerer le pas a faith mais celle ci n'avancait pas encore

Buffy poussa un soufflement et elle l'attrapa par le bras.

"Ecoute pourquoi je te tenderais un piege, et puis toi tu auras tes reponse et moi j'aurais le mienne plus les felicitation de giles pour avoir trouver ma tueuse enfin mon double quoi .
Oui je crois que il setra content."

En faisant cette conversation Buffy ne s'etait pas rendu compte qu'elle avait commencer a se parler seule. Elle faisait tout son possible pour faire avance la jeune fille masi elle reste toujours sans bouger. Buffy la tira de plus belle par le bras.

"Bon on y vva ou pas sinon on va avoire de la visite je pense
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:35

Faith fut entrainée devant par Buffy.

"Ok, ok, j'arrive! Pas besoin de me tirer comme une petite gamine! Bon, il vit ou ton copain?"

Faith commenca à suivre Buffy, légèrement énervée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:01

3euh sa risque de te choquée masi il est beuacoup plus agée que nous et c'est un bibliothequaire. Il vit dans un quartier pas loin enfin on est plusieurs pour l'instant dans l'appar on viens d'arrive apres on cherchera un appart puis des que j'aurais fait tout ce que je devait faire je repartir a Sunnydale ville maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:03

Faith préfèra ne pas en savoir plus, tellement elle trouvait Buffy bizarre. Elle suivit Buffy jusqu'à chez son ami le bibliothécaire.

[hj fais le sujet, je vais créer un compte figurant pour jouer Giles et les autres persos manquants]
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:09

Et les deux jeunes filles poursuiverent leurs chemin.

( hj Oki on y va) ====
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens d'une soirée bien arrosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens d'une soirée bien arrosée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 3rd Slayer :: RPG Boston :: Les ruelles sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser